Coach en nutrition à paris – Une santé sexuelle vigoureuse et revitalisée

En France, la concentration en sperme des hommes de 35 ans a baissé d’un tiers en 15 ans.

Votre coach sportif HYAN Khauv

Je vais tenter de trouver des astuces et moyens de remédier à cette problématique.

Prenons une journée type et essayons ensemble de voir ce que nous pouvons faire afin d’optimiser votre silhouette.

8h30 – Buvez à jeun idéalement, le jus d’un demi-citron ou d’un quart de pamplemousse avec de l’eau tempéré afin d’aider le foie à détoxifier.

9h00 – Faites le plein d’acides aminés en mangeant un œuf dur. Ils vous sont essentiels au fonctionnement de l’organisme et stimuleront votre production de sperme.

9h15 – Je vous recommande de vous supplémenter en coenzyme Q10 qui est un allié de taille à vos mitochondries pour ce qui est de la production d’énergie dans vos cellules et donc notamment l’énergie de vos spermatozoïdes. En effet, une meilleure mobilité et un plus grand nombre seront à la clé.

14h00 – Optez pour le fruit que l’on appelle la grenade ! La grenade est le symbole de la fertilité et de la vie. C’est un aphrodisiaque naturel qui booste le désir sexuel. Il y a notamment du poly-phénol en abondance qui joue un rôle important sur la qualité des spermes.

18h30 – Quelques exercices pour booster la testostérone. Les relevés turc, couchez au sol, sur le dos en plaquant les lombaires, un Kettle Bell dans une main et le genou du côté relevé le pied à plat appuis au sol. Aidez vous de votre bras passif, développez le Kettle Bell vers le haut. Mettez vous en position assise puis relevez vous. Enfin revenez en position de départ. Faites 2 x 7 répétitions par bras.

21h – Thé au ginseng avant d’aller vous coucher. En effet, le ginseng est une plante vivace qui a des effets sur la fertilité. Tout comme la coenzyme Q10, le ginseng améliore la mobilité des spermatozoïdes. On l’utilise aussi pour combattre le stress.

Nos alliés naturels

Une alimentation adaptée et spécifique pour des spermatozoïdes vigoureux. En suivant les conseils de votre coach en nutrition, vous aurez plus de chance de mener une vie sexuelle saine

Vitamines C : Pourquoi de la vitamine C ? On en trouve dans les agrumes par exemple. La vitamine C favorise la fertilité masculine en rendant les spermatozoïdes plus denses et plus mobiles.

Le Sélénium : On en trouve dans les céréales. Il a été observé que le manque de sélénium chez l’homme diminuait la qualité du sperme. Il stimule la production de testostérone et la mobilité des spermatozoïdes.

Le Zinc : On trouve du zinc dans les produits laitiers. C’est un oligoélément essentiel pour vos fonctions physiologiques, la qualité de l’ADN de vos spermes sera améliorée.

Vitamines E : Vous en avez dans les fruits secs. Elle neutralise les radicaux libres ce qui a pour effet de contribuer aussi à l’amélioration de la mobilité de vos spermatozoïdes.

Bonne nouvelle !  74% des hommes infertiles supplémentés en acide folique et zinc ont augmenté la concentration de leurs spermatozoïdes

Pour plus de d’information, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact sur le site.

Au plaisir de vous lire ! A très vite !

Hyan Khauv

Coach Sportif & Nutrition

 

 

Laisser un commentaire